top of page

Purple, Cherry et Joseph disparus!

< Mail confidentiel envoyé à la fondation d'Edgar >

Bonjour,
Cela fait trois jours que je recherche mes trois compagnons. Si, par hasard, vous avez des nouvelles contactez moi rapidement au 987.215.124 .
J'ai essayé de remonter leurs traces mais je les ai perdus au niveau d'une faille dans le sol. Il semble que cette faille ouvre sur le node. Je n'ai pas encore pu enquêter dessus car la maison et son Esprit Gardien Moïra ont été attaqué par la technocratie.
J'ai réussi à les mettre en déroute mais Moïra est blessée et ils reviendront bientôt.
J'ai besoin d'aide... J'ai préparé des pièges avant leur retour. Mais je suis seule dans cette maison et je ne tiendrai pas longtemps. Et... je ne suis pas une guerrière.
Nous risquons de perdre le Node.
Envoyez-moi de l'aide.
Heather Anderson

HRP: mail resté sans réponse. Ils ont perdu le mot de passe de leur messagerie... et ne l'ont jamais utilisé.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page