top of page

Email du 06/04/2019

envoyé par bill.groves@antioch.edu


Bonjour Mme Wilson,


J'ai fortement apprécié l'article que vous avez fait paraître dans le dernier numéro de Science sur le rôle des transposons dans la transcription de l'insuline.

Je souhaiterai vous rencontrer pour en parler davantage et éventuellement voir les applications dans l'industrie pharmaceutique. Ce rendez-vous ouvrira éventuellement sur une proposition budgétaire pour l'année 2019 afin que votre service soit à la hauteur de vos attentes.

Je vous donne donc rendez-vous samedi 27 avril, à mon domicile 2722 Union Street 98107 Seattle. Voici mon téléphone personnel pour me contacter directement si besoin: 360-201-8932.

J'espère que vous répondrez à ma proposition.

Cordialement,

Bill Groves, Chancelier d'Antioch University Seattle

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page